Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptyVen 24 Oct - 23:37

Il fait nuit, la lune est presque pleine et les ciel est dégagé, on peut apercevoir une multitude d'étoile. La mer est plutôt calme, quelque vaguelettes. Le phare se dresse fièrement au milieu des récifs, on entend le doux bruit des remous de l'eau. Dans se cadre paisible, Max marche en direction du phare, une douce brise caressant son visage. Il semble pensif, ailleurs.

Je me demande à quoi ce phare peut-il bien servir.. Il y aurait des bateaux qui pourrait accoster ? Des provisions peut-être... Ou un moyen de partir.. Je veux la revoir !

    Pendant que le visage de sa belle lui entait l'esprit, il poussa la porte en bois du phare et entra dans le grincement sourd de celle-ci. Il regarda alors en l'air, découragé par la hauteur du bâtiment il poussa un soupir et se mit à gravir les marches une à une.

J’espère que la vue est belle

    Se répétait-il. Lorsqu'il arriva tout en haut il s'approcha de la vitre, admirant le panorama. La lune était basse et créait un magnifique reflet dans l'eau et sur les coraux mouillés. Il resta là, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptyVen 24 Oct - 23:56

Après avoir apprit qu'il y avait une plage et ne trouvant pas le sommeil, je me suis dis que ça ne me ferrait pas de mal d'aller voir a quoi ressemblait cette plage.
La lune était pleine ce soir, le ciel était dégagé et étoilé une belle nuit comme on en voit pas souvent.
Une fois près de la plage, j’observai un moment le paysage avant d'avancer et de remarqué un grand phare.
"J'irais le regarder une autre fois, il doit être fermer." Me disais-je en observant le haut du phare. "Qu'est-ce qu'on peut bien voir de là-haut ?". Après avoir observer un moment le haut du phare, je me rendis en direction de la plage avant de m'asseoir sur le sable au bord de l'eau pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptySam 25 Oct - 0:05

Du haut du phare, Max remarqua une silhouette debout dans le sable, éclairée par la lueur de la lune. La silhouette tourna la tête dans sa direction, l'avait-elle vu ? Apparemment non, puisqu'elle tourna tout de suite la tête. Elle alla s’asseoir plus loin dans le sable et Max la suivit des yeux.

Après avoir observé encore un moment les étoile, il se décida à descendre.
Enfin dehors, il alla se poster près de la fille pour l'observer de plus prèt, et d'un ton froid et distant, il lui demande:

Qui es-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptySam 25 Oct - 0:13

Plongée dans mes pensées, je ne remarqua pas de suite la personne qui était en train de me parler, je réfléchissais, pourquoi suis-je venu ici ? La réponse était évidente, je ne suis jamais venue ici, on m'y a... téléportée ? Je pensais a un gag... Maintenant que j'y pense comment quelqu'un aurait pu entrer pour mettre cette enveloppe sur mon bureau.
Et maintenant que je suis ici, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire... Ai-je réellement un don, jusqu’à présent je n'avais jamais rien de tel, hors-mi dans mes rêves ou dans des histoires que j'ai pu lire ou imaginée... Je lâchais un petit soupire après avoir penser a tout sa, n'ayant toujours pas remarqué l'homme près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptySam 25 Oct - 0:19

Ne voyant aucune réaction de sa part, il soupira et avança jusqu'à elle.

J'éspère qu'elle parle ma langue

Se dit-il. Il hésita un moment, puis lui posa doucement la main sur l'épaule pour à nouveau l'interpeller.

Ehm, tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptySam 25 Oct - 0:34

Juste après avoir lâcher mon soupire, l'homme approchât et me demandant si je l'entendais, surprise d'avoir entendu soudainement une voix. Alors que je me pensais seule, je tournas rapidement la tête en direction de l'homme qui était maintenant proche de moi, ne voyant pas entièrement son visage, je fût prise de panique.
Poussant un petit cri et sous le coup de cette panique, tenta de bondir en arrière, mais le sable me fît glisser et je fini juste avec un bras dans l'eau. Pour me reprendre je répondis "Ou-oui" en fixant son visage cacher par les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptySam 25 Oct - 0:39

En voyant la réaction de son interlocutrice, il retira sa main et fit un pas en arrière.

Excuse moi de t'avoir fais peur.

Il l'aida à se relever en s'excusant encore et réitéra sa question, en en rajoutant un peu.

Qui es-tu ? Et d'où tu viens ? D'Allemagne ? Je suis completement perdu ici... Tu ne connaitrais pas un moyen de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptySam 25 Oct - 0:58

La personne face à moi m'aida a me relever, je secoua rapidement mon bras qui était avant de, de nouveau observer l'homme qui était maintenant face à moi, il était a peine plus grand que moi pas très costaud non plus. A peine ai-je eue le temps de l'observé que celui-ci me bombarda de question, je tendis donc l'oreille puis répondis dans l'ordre a chacune de ces questions.
"Je m'appelle Saya je viens d'un petit village en France, je n'ai jamais étais en Allemagne et je suis arrivée il y a peu de temps, j'ai juste appris qu'il y avait une plage donc je suis venue la visitée, je suis surement tout autant perdu que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptySam 25 Oct - 10:50

Après sa réponse, il continua:

De France ? Il parait que c'est un beau pays... Tu permet qu'on discute un peu ? J'ai besoin de me changer les idées et la vue depuis le haut du phare ne change pas beaucoup, à vrai dire.

Il alla s'installer au bord de l'eau, baignant ses pieds. Il l'invita à le rejoindre d'un signe de main, ne souriant pas mais se voulant amical, même si il n'avait pas encore totalement confiance en elle il ne sentait aucune agressivité émanant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fantôme du phare

Le vieux fantôme du phare


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptyVen 31 Oct - 23:12

Tout se passait bien pour les deux personnes apparemment. Cependant, l'appel de la nuit éveillait les plus étranges phénomènes. On pouvait voir apparaître au loin un bateau semblant bien vieux. Le phare s'allumait ensuite, sans que personne ne soit entré dans celui-ci. La mer perdait son calme naturel et commençait à s'agiter. On pouvait entendre comme un son de clochette pour ceux les plus proche de la mer. Et si l'on regardait vers le phare en faisant bien attention, on pouvait apercevoir une silhouette. Celle d'un homme presque transparente, portant un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptySam 1 Nov - 1:56

Affolé par le vacarme, Max se leva et observa les alentours, faisant attention à la réaction de Saya. Son regard se tourna vers le phare, il remarqua alors une silhouette peu rassurante. Sentant une aura agressive autour de celle ci, les cheveux de Max commencèrent à virer au bleu. Curieux, il se dirigea vers le phare, en ouvrant la porte il observa à nouveau les réactions de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptyMar 4 Nov - 21:03

Tout ce passer bien, Max me répondit, quand soudain, des phénomènes étrange se produisit,
Je vis apparaitre de nul par, un bateau au loin, je le regarda un moment avant d'entendre un son de clochette suivie du phare qui s'alluma d'un coup,pourtant personne n'était entrer dedans, et ce bruit de clochette, il était étrange, pris de peur je me redressa rapidement, Max quand a lui fixé le bas du phare.

Curieuse de ce qui pouvait attiré on attention malgré tout les phénomènes, je regarda et vis la silhouette d'un homme, la silhouette sembler transparente.

Max sembler posé son regard sur moi, peut être me soupçonnait-t-il ? Par peur, je fis un pas en arrière, Max quand à lui commença a se diriger vers le phare, je vis grâce au reflet de la lune sur ces cheveux, que la couleur de ces cheveux avait changer.

Pourquoi se dirigeait-il vers l'endroit visiblement le plus dangereux ? Il était au courant de ce qu'il se passer, c'était un piège a mon encontre ? Prudemment et lentement je marcha vers lui, en essayant de me faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptyMer 5 Nov - 20:54

Saya semblait appeurée, elle se dirigea lentement vers Max. Se voulant rassurant, il lui fit un sourire amical. Sans plus attendre il se précipita à l’intérieur du phare et grimpa les marche aussi vite qu'il pu. Arrivé en haut, il se pencha en avant et reprit son souffle. Lorsqu'il se redressa il passa son regarde sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fantôme du phare

Le vieux fantôme du phare


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle EmptyMer 5 Nov - 22:58

A peine max mit le pied dans le phare que celui-ci paraissait plus sombre. Du moins à l'intérieur. Les murs tremblaient lorsqu'il montait les marches. Une voix douce se faisait aussi entendre. Max semblait s'en ficher. Il continuait sa route jusqu'en haut du phare. Arrivé en haut de celui-ci, une fumée bleu sortait du sol. La lumière du phare ne bougeait plus et pointait l'eau. De la fumée derrière Max apparaissait un homme vêtu tel un pirate, composé d'une fumée bleuâtre. Son visage était tourné dans sa direction, ses yeux étaient blanc. Le pirate murmurait quelque chose d'incompréhensible avant de disparaître dans la brume à nouveau. Suite à cela, la brume prenait de l'ampleur. Entourant tout le phare. On ne voyait plus qu'elle a des kilomètres ainsi que le bateau toujours la, dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle   [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.
» [SPOT] Les personnages secondaire et autre PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Extérieur :: La plage :: Le phare-
Sauter vers: