Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyVen 24 Oct - 18:21

Ethielle m'a passer un savon pour ne pas avoir été la lors de l'arrivé de Chad. Ce qui est tout à faire normal. C'est mon travail à près tout, d’accueillir les élèves à leur arrivé ici. A partir de maintenant, des pensionnaires peuvent arriver n'importe quand. Je dois donc rester sur mes gardes. Si je ne me trompe pas, Saya, une fille venant de 2012 devrait venir sous peu. Je ferais mieux de me poster devant l'entrée pour l'attendre. Ma montre m'indique qu'elle arrivera dans moins d'une heure.

Alexander haussait les épaules et se dirigeait ainsi vers l'entrée. La lumière du soleil resplendissait. Aucun nuage à l'horizon. "Si tel est la volonté de madame pour aujourd'hui." murmurait-il. Il s'adossait à une des poutres sur les quelles les grilles étaient accrochées, fixant la forêt au loin.

"On devrait interdire cet endroit aux pensionnaires. Ou du moins emmètre un avertissement à leur égard." Pensais-je. J'imagine que c'est aussi mon travail. J'ai surement le temps de me reposer un peu. Je fermais les yeux, attendant patiemment la suite des choses. Je me demande bien à quoi je ressemblerais pour elle ? Je pourrais peut être m'amuser un peu ? Ca fait longtemps que je n'ai pas parler à quelqu'un d'autre qu'Ethielle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyVen 24 Oct - 20:06

A son réveille le lendemain, elle vît la lettre posée sur son bureau.
"Tiens... j'ai du la loupée en rentrant..."
Elle se redressa, partit dans la salle de bain et regarda son reflet dans le miroir.
"Si elle voyait mon visage..." disait-elle tout en prenant de l'eau dans ces main pour se rafraichir le visage. "Elle ne voudrait pas que je déprime comme sa, je dois me reprendre..." dit-elle en essuyant son visage.
Elle alla après s'être rafraichie le visage, prendre la lettre, l'ouvrit et commença a la lire.
Après avoir fini la lettre, elle cru d'abord a une plaisanterie, mais dit tout de même le mot "j'accepte" comme tout en regardant autour d'elle, et en un clignement d'yeux, elle ne fût plus dans sa chambre, mais dehors, entre une foret et une grand bâtiment.
Une sorte de grande barrière séparé le bâtiment de la jeune fille, et au pied de ce bâtiment la silhouette d'un jeune homme. La première réaction de Saya fût de se pincer les joues. Une fois la douleur ressentie, elle fixa cette silhouette au loin tout en réfléchissant à haute voix "Encore sa ? C'était presque pareil hier... mais en moins grand...".
Après une ou deux minutes d'hésitation, elle fini par se diriger vers la silhouette. Une fois plus proche elle fixa cette silhouette qui était devenu un beau jeune homme, avant de remarqué que le regard qu'elle lui porté devenait un peu trop insistant, et rougie instantanément en regardant par réflexe ces bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyVen 24 Oct - 21:09

Le bruit du vent berçait mes oreilles. et la chaleur du soleil était très agréable. Une belle journée en soit. Je m'assoupis un instant, avant de tomber dans un doux sommeil. Soudain, un bruit de pas me réveilla. Je n'ouvris pas les yeux, me croyant encore dans un rêve et restait fixe. C'est quand ces bruits se stoppèrent que je dis que ce n'était peut être plus un rêve. Je me décidais à regarder quel était la personne devant moi. C'était une fille. Hm, c'est surement celle que j'attendais.

"Saya, c'est bien ça ? Je suis Alexander et je m'occupe de ce pensionnat." Lui disais-je avant de remarquer qu'elle n'osait pas me regarder. "T'es bien timide. Je ressemble à un genre de prince c'est ça ?"

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles tête et que de ce fait, l'on ne m'ai juger par mon physique. Maintenant que je m'y suis fait, ça ne m'affecte plus trop. Je lui adressait un sourire des plus sincère. avant de mettre mes mains dans mes poches. "Soit pas si réservée, je vais pas te manger" Disais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyVen 24 Oct - 21:19

"Un prince... Je suis dans la demeure d'un prince..." dit-elle immédiatement après avoir vue la personne en face d'elle. A peine elle eue commençait de lever la tête que croiser le regard de ce prince la rendît toute rouge et elle reposa de nouveau son regard sur ces bottes. "Qu-qui êtes vous ?" dit-elle très doucement n'osant parler plus fortement.


Dernière édition par Saya le Ven 24 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyVen 24 Oct - 21:37

Le regard de saya croisait le mien puis elle rabaissait immédiatement la tête. Soit les filles en général sont vraiment plus timide que dans mes souvenirs, soit elle est extrêmement timide par rapport aux autres filles. Je penche plus pour la deuxième option.

"Qu-Qui êtes vous ?" Elle ne m'avait pas entendu parler juste avant ? Je vais juste me contenter de me répéter dans ce cas. "Je m'appelle Alexander et je travail dans ce pensionnat. est-ce que tu te sens bien ?" Rétorquais-je d'un ton calme.

Je posais ma main sur son épaule pur capter un peu plus son attention, gardant toujours un sourire agréable à regarder sr le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyVen 24 Oct - 22:55

Le prince, ou plutôt Alexander dit de nouveau ce qu'il venait de me dire, je sentie mes joues rougir d'avantage. Je pris une grande inspiration avant d'essayer de me reprendre, je redressa la tête, et regarda le torse d'Alexander ne pouvant regarder plus haut.
Quand soudain je sentie sa main se poser sur mon épaule, instantanément et instinctivement, je sentie mon corps se crisper. mon visage devait être rouge fluo, mais je devais quand même lui répondre, il serrait mal polie de ne pas répondre a un prince.
"J-j-je vais bien" disais-je d'un ton bas, très bas, surement trop bas.
Je devais me rattrapée, donc je continua.
"Que faites-vous dans ce pensionnat ?" disais-je cette fois d'un ton plus fort, beaucoup plus fort voir trop fort.
Je sentie mes joues devenir chaude, je devais être rouge au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptySam 25 Oct - 13:44

Elle mit un peu de temps à réagir. Elle releva un peu la tête, ne me regardant toujours pas dans les yeux "Bien" Répondit-elle à ma question. Elle avait murmurer d'autres mots mais j'avais entendu l’essentiel. J'essayais de me mettre à sa taille en me baissant un peu.

"Que faite vous dans ce pensionnat ?" hurla t'elle ensuite. J'eu un sursaut et me redressait d'un coup. Je retirais ma main de son épaule. En regardant bien, ses joues étaient rougies. Cependant, je n'arrivais pas à voir ses yeux.

"Ici ? Je suis chargé d’accueillir les nouveaux pensionnaires, un peu comme toi" Disais-je d'un ton peu entraînant. "Je suis aussi chargé de votre enseignement, de vous faire à manger et de vous soigner quand vous vous blessez. Je fais aussi le ménage ainsi que l'aménagement des locaux. Je surveille aussi les couloirs la nuit, veillant à ce que personne n'entre ou ne sorte du pensionnat."

Je lui tendais ma main "Tu veux bien m'accompagner ? J'ai quelques choses à t'expliquer en ce qui concerne ce lieu. N'hésite pas à me poser n'importe quelles questions si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptySam 25 Oct - 16:06

Après mes multiples bêtises, il me répondit qu'il était charger d'un peu de tout ici et sans réfléchir je répondis d'un coup "Vous êtes l'homme a tout faire d'ici donc ?". Quelque seconde après avoir remarqué mon impolitesse, j'ai essayé de me rattrapé
"Fin non pas homme a tout faire, je veux dire euh... Fin... Vous êtes professeur ici donc ! disais-je en agitant les bras un peu paniquée."
Après cette nouvelle erreur, il me tendis la main et me demanda si je voulais l'accompagné il avait quelque chose a m'expliquer apparemment et il me dit que je pouvais poser les question que je voulais.
Avant de réfléchir a une question, je tendis la main vers la sienne, mon bras tremblait entièrement, toucher un prince, je n'aurais jamais imaginer faire sa un jour, une fois ma main (qui trembler comme pas possible.) contre la sienne, je réfléchi a une question, où étions nous ? Comment avais-je fini ici ?, Comment cet endroit est apparu d'un coup ? Ces question me semblait être les meilleurs, cependant, je ne voulais pas... paraitre trop pressée, je me dis donc qu'il serrait mieux de poser une question sur lui et je dis donc. "Qu'est-ce qu'un prince fais ici en tant que professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyDim 26 Oct - 21:37

Elle prit timidement ma main, semblant plutôt hésitante. Elle se mit ensuite à réfléchir, du moins, sa question n'était pas spontanée.

"Qu'est ce qu'un prince fait ici en tant que professeur ?" Un prince ? Ho, je vois, c'est son genre d'homme. Si quelqu'un d'autre aurait été à ma place il aurait bien profité de la situation tiens.

"Je ne suis pas un prince, même si j'en ai surement l'apparence. Sinon je suis ici, c'est pour aider les gens comme toi. Il s'est passé d'étrange choses récemment dans ta vie, je me trompe ?" Je commençais à avancer vers l'entrée du pensionnat tout en lui parlant. Ayant fini ma phrase, je me demandais. devais-je parler des mystères du pensionnat aux nouveaux élèves ou leur laisser le plaisir de le découvrir par eux même ? Mon regard déviait à l'opposé d'ou se trouvait Saya. En y réfléchissant bien, ce pourrait être intéressant de ne rien leur dire.


Dernière édition par Alexander Valferon le Dim 26 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyDim 26 Oct - 21:57

Après avoir prit ma main, il commença a avancer et me dit qu'il n'était pas un prince, pourtant il avait tout d'un prince... Puis il dit qu'il était ici pour aider les gens comme moi, de qui parlait-il ? Des gens qui avait... perdu un proche ?

Puis il me parla de chose étrange qui se sont produite récemment dans ma vie... Il parlait des fleurs a l’hôpital ?
Je pris donc mon courage a deux mains pour lui répondre
"Les gens comme moi ? Les personnes qui ont perdu un proche ? Et que voulez vous dire par "d’étrange chose" ? Vous voulez parler de ces fleurs que j'ai vue a l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyDim 26 Oct - 22:17

Cette fois, elle me répondit plutôt rapidement. Sa timidité semblait n'être que de passage. "Les gens comme moi ? Les personnes qui ont perdu un proche ?" Perdre un être proche ? Pas vraiment. Son pouvoir à du se montrer en même temps que le décès de la personne mentionnée j'imagine. Je secouais la tête en signe de négation. Et que voulez vous dire par "d’étrange chose" ? Vous voulez parler de ces fleurs que j'ai vue a l’hôpital ? Des fleurs à l'hôpital. Elle en a peut être fait apparaître ? Dans ce cas elle serait amène à utiliser des dons lié à la nature j'imagine.

"Si je dois t'aider, c'est car tu as un don. Ces fleurs à l'hôpital, elle n'avaient rien à faire la, pas vrai ?" Je posais mon regard sur son minois. C'était le genre de fille plutôt mignonne. Enfin, c'est surement comme ça que l'aurait juger les gens qui travaillaient dans les mêmes écoles que moi avant d'arriver ici. Nous arrivions devant le bâtiment. Je poussais lentement la porte pour nous diriger dans l'immense hall d'entrée du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyLun 27 Oct - 23:49

Après avoir poser ma première question il secoua la tête pour me dire non, donc je n'étais pas là a cause de la perte de ma mère. Ensuite il me dit que j'avais un don, et me parla de ces fleurs qui étaient apparu sans raison, je lui répondis donc

"Oui, elles sont apparue de nul par, c'était étrange, un peu comme quand je suis apparue d'ici subitement"
.

Je le vis me regarder dans le visage, et par réflexe, je détourna le regard en rougissant. Je n'étais toujours pas a l'aise face a cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyMar 28 Oct - 0:01

"Oui, elles sont apparue de nul par, c'était étrange, un peu comme quand je suis apparue d'ici subitement".

Elle détourna une fois de plus son regard du mien. Je lui lâchait la main, ça réglera peut être le problème. "Des choses bizarres, tu va devoir t'y faire. Il n'y a que ça ici. Tant au niveau des choses présentes sur les lieux entourant le pensionnat, qu'au pensionnat lui même. Ou encore même, les autres élèves." . Pour le moment, il n'y avait que deux élèves. Mais j'imagine que cela va bientôt changer. "Ici, c'est le hall. Il est pratique pour tout ce qui concerne les grandes fêtes ou encore les cérémonies. Tu veux que je te fasse un peu visiter ?"

Je regardais encore dans sa direction, elle semblait plutôt gênée. J'essaye pourtant de passer pour un simple guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : France

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyVen 31 Oct - 21:40

Après lui avoir répondu et détourné mon regard il lâchât ma main avant de me répondre "Des choses bizarres, tu va devoir t'y faire. Il n'y a que ça ici. Tant au niveau des choses présentes sur les lieux entourant le pensionnat, qu'au pensionnat lui même. Ou encore même, les autres élèves."

Plusieurs question me vinrent en tête, je fis une rapide sélection et demanda

"D'autre élèves, il y en a beaucoup ? Et ce bâtiment a quelque chose de spéciale aussi ?"

Il me demanda après si je voulais qu'il me fasse visiter, bien évidement que je fis oui de la tête
Rien que le hall me sembler immense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  EmptyVen 31 Oct - 22:18

"D'autre élèves, il y en a beaucoup ? Et ce bâtiment a quelque chose de spéciale aussi ?" Hm .. Je ne pense pas que lui dire pour le bâtiment soit très judicieux. Il ne me reste qu'à échapper à la question. Je n'aurais pas du le mentionner. "Des élèves, d'après ce que je sais pour le moment il n'y en a que deux en te comptant. L'autre s'appel Chad. Mais il devrait y en avoir plus sous peu j'imagine. Quand au bâtiment, il est tellement vieux qu'il donne froid dans le dos !"

Je l'accompagnais vers les divers lieux du pensionnat. Passant devant les salles de cours, lui expliquant que c'est dans ces salles que je lui apprendrais à utiliser son don. Le self, ou l'on mange à 12 et 19H. "C'est aussi moi qui cuisine. Puis les chambres. "Ta chambre est celle-ci, la 263-A, il y a énormément de chambres dans le pensionnat alors tache de t'en souvenir." J'ouvrais la porte pour montrer une pièce avec 4 lits. Elle était plutôt grande, mais grandement vide. "Ne t'inquiète pas pour le mobilier, j'en fais mon affaire" Disait Alexander tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.    [Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv : Saya] La fille qui avait la tête dans les nuages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille et son Monde
» [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Extérieur :: L'entrée ~-
Sauter vers: