Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SPOT] Les personnages secondaire et autre PNJ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethielle
Admin
Ethielle


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

[SPOT] Les personnages secondaire et autre PNJ.  Empty
MessageSujet: [SPOT] Les personnages secondaire et autre PNJ.    [SPOT] Les personnages secondaire et autre PNJ.  EmptyVen 31 Oct - 21:19

Le pensionnat n'est il habité que par des élèves et des professeurs ? Bien sur que non ! Ce serait trop simple sinon ! Vous allez bientôt faire face aux PNJ !

Qu'est ce qu'un PNJ ?


PNJ signifie "Personnage Non Joueur". Ce nom ne correspond donc pas tout à fait à ce qu'il est car ces PNJ seront bien sur jouer par moi même. Vous pouvez bien évidement m'envoyer un message privé pour me demander mon accord pour la création d'un "PNJ".

Qui sont-ils ?

Il peut s'agir de créatures de la forêt, d'animaux domestique ou bien de personnages qui n'ont rien à faire ici ! Et puis vous verrez bien ! Leur nom est de couleur Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-egrimat.forumsrpg.com
 
[SPOT] Les personnages secondaire et autre PNJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv: Saya/Autre] Comme la vue est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Présentation générale :: Messages et informations-
Sauter vers: