Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyVen 24 Oct - 19:10

Faire atterrir un pensionnaire à l'infirmerie, qu'elle drôle d'idée. Ethielle venait de me prévenir que le prochain élève n'arriverait pas devant l'entrée et serait la aujourd'hui dans l'après midi. Quand ? Aucune idée. Je me suis donc rendu à l'endroit dit. Personne. Je vais bien attendre quelques minutes. Je m'asseyait sur un des 4 lits de l'infirmerie une bonne heure avant d'entendre mon ventre gargouiller. Je n'avais pas manger de la journée, il serait peut être temps d'avaler un petit quelque chose. Je passais au self et partit me servir dans la réserve. Un beignet à la fraise, c'était peut être pas grand chose mais ça me suffisait. Je le dégustais tranquillement tout en repartant vers le chemin de l'infirmerie. Le nombre de couloirs de ce pensionnat est vraiment impressionnant, je me demande si les nouveaux élèves vont s'y faire. Ca fait maintenant plusieurs années que je suis ici et je connais chaque recoin du pensionnat sur le bout des doigts, malgré les changements d'Ethielle.

Arrivé devant la porte, je finissais mon beignet. Je m’arrêtais net, en tendant l'oreille, je pouvais entendre que quelqu'un était dans la pièce. C'est surement Max, le dit élève sensé arriver aujourd'hui. J’espère qu'il n'est pas la depuis trop longtemps. Je toquais à la porte puis entrait dans l'infirmerie, souriant comme à l'habitude.

"Je te souhaite la bienvenue Max." Disais-je, entrant dans la pièce.


Dernière édition par Alexander Valferon le Ven 14 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyVen 24 Oct - 20:32

Ses cheveux avait déjà commencé à devenir bleus, le lit devant lequel il était assis est retourné.
Il se tourne alors vers son interlocuteur, remontant son foulard pour cacher sa bouche. Lui répondant d'un air agressif:
"Où est-elle !?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyVen 24 Oct - 21:25

Sur un des lits se trouvait un garçon qui semblait anxieux, ses cheveux viraient au bleu. Le voyage l'avait-il rendu malade ? "Ou est-elle ?!" dit le garçon d'un ton agressif. Elle ? de qui pouvait-il parler ? Hô. il a surement cru à une blague en disant à la lettre et ne sais pas ce qu'il fait ici. Enfin, c'est ce qui est le plus probable.

"Je ne vois pas de quoi tu parle. Si tu te pose la question, tu es ici au pensionnat Egrimat, un lieu ou tes pouvoirs de te rendent pas différents des autres. Si tu as quoi que ce soit à me demander; je serais à ton écoute." Disais-je d'un ton très calme.

Depuis l'apparition de mon pouvoir, c'était la première fois qu'on m'adressait la parole d'un ton si sec, j'imagine qu'il doit avoir vécu quelque chose avant son arrivée ici. J'affichais un grand sourire sur mon visage, me voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyVen 24 Oct - 22:19

Des tonnes de questions se posaient dans ma tête, qu'est-c'que je fait ici ? Quel est cet endroit ? Où est ma chère Rosa ? Qui c'est lui ?
Je ne l'écoutait même pas, mes oreilles sifflaient, j'éssayait tant bien que mal de contenir ma colère.
".....ne....pas...parle....p..a...question.....pensionnat egrimat..." Sont les seules choses que j'ai pu entendre. Et là, noir complet.


Le troll enragé se jeta tête baissé sur Alexander. Levant le poing pour le frapper avant de s'arrèter le visage proche de celui d'Alexander pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptySam 25 Oct - 14:03

Un instant à près que j'eu fini ma phrase, le jeune homme maintenant devenu troll se mit à charger en ma direction. Je ne bougeais pas. Ce n'est pas que je n'en avait pas le réflexe, mais si il se blessait en faisant un faux mouvement, sa colère risquerait de grandir encore plus. Du moins c'est l'hypothèse que j'émis sur le coup.

Il s’arrêta juste devant moi, le poing levé , semblant prêt à me frapper. J'imagine que le seul moyen de l’arrêter était d'avoir recours à ce genre de moyens. Il ne m'écouterais pas dans le cas contraire vu la rage qui émanait de lui. Son visage était tout prêt du mien. Je posais mes lèvres sur les sienne l’espace de courtes secondes.. C'était donc cela qui s'était passé ? Je lui murmurais ensuite à l'oreille. "Tu ne te souviens pas de ce qui s'était passé le jour de son agression ? J'étais la moi aussi, je t'accompagnais et je t'ai aider à la sauver. Tu te rappel maintenant ? Je ne vois pas comment tu as pu m'oublier, après tout, tu m'aimais fut un temps. N'est ce pas ?" Je reculais ensuite mon visage puis reprenais "Viens, suis moi, je vais t'expliquer maintenant pourquoi tu es ici, pose moi autant de questions que tu le souhaite, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptySam 25 Oct - 22:44

Enchanté par la personne en face de lui, et surpris aussi. Le troll se recula et se tint le crâne, il diminua de taille et reprit une apparence humaine. Il bégaya quelque mots:

Qu-Qui es-tu ? Qu'est-c'que c'est que cet endroit ? Pourquoi suis-je là ?! Comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyDim 26 Oct - 18:11

Suite à mes paroles, le troll repris forme humaine. "Qu-Qui es-tu ? Qu'est-c'que c'est que cet endroit ? Pourquoi suis-je là ?! Comment ?!" Il semblait complètement perdu et les questions ne lui manquaient pas, malgré la modification que j'eu faite de ses souvenirs, ils semblaient encore flou dans sa tête.

"Je m’appel alexandra, cela fait maintenant 3 ans que l'on se connait et je t'ai aider lors de ton combat contre le groupe de personne avant de t’amener ici. Si je t'ai amener ici, c'est car tu semble développer un certain pouvoir dont je suis chargé ainsi que d'autre personne ici, de te le faire contrôler. Cet endroit, est un pensionnat. Tu devra y passer quelques jours ou quelques mois, cela dépendra de toi. Mais ne t'inquiète pas. Lorsque tu sera fin prêt, tu pourra retourner voir ta belle au moment précis ou elle se trouvait lorsque tu t'es évanouis, elle est pas belle la vie ?"


~ ------------- ~

Partie de la mémoire de Max changée pour la journée avant de disparaître plus tard ainsi que tout les événements pouvant y être ensuite lié. Il se souviendra uniquement de la raison de sa venue ici ainsi que les réponse n'ayant aucun rapport avec ses sentiments envers Alexander.

Alexandra était une amie d'enfance pour la quelle il s'était attaché. Elle la suivit lors de son déménagement pour ne pas qu'il se sente seul puis ils se sont finalement mit en couple. Avant de rompre lorsque max finit par rencontrer Rosania. Elle ne le rejeta pas cependant et ils restèrent amis.

~ ---- Fin ---- ~

Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyVen 31 Oct - 16:42

Après ces paroles et sa mémoire changée, il haleta puis se calma. Il posa alors la main sur l'épaule de son amie. Il plongea son regard froid dans le sien et s'excusa.

Oui, excuse moi de m'être emporté, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, tu n'étais pas obligé d'en arriver à cet extrême tout de même. Oublions cela et fait moi plutôt visiter les lieux.

Il avança en direction de la sortie, l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyVen 31 Oct - 20:43

Alexander lui prit la main et prit les devants. "Viens, je vais te montrer les lieux." Il se dirigeait vers le hall, montrant l'entrée au passage. "Évite de trop sortir, ce peut être dangereux, surtout la nuit." Il lui montrait ensuite le self, l'infirmerie et enfin les chambres. "Il me semble que ta chambre est celle la, la 121." Il ouvrit la porte. Il y avait 3 lits dans la chambre, rien de plus. Une fenêtre dirigée vers l'est pour avoir le soleil en pleine figure au réveil. "Elle est vide, mais après ta première nuit ici, il y aura tout ce dont tu aura besoin, promis ! Hm, si tu veux il y a un parc aussi dehors, proche du bâtiment. Et si tu t'aventure un peu plus loin, il y a une plage magnifique avec un phare. Mais évite d'y aller la nuit d'accord ?"

Alexander regardait vers la fenêtre puis se retourna vers Max. "Tu as des questions sur les lieux ?"


Dernière édition par Alexander Valferon le Mar 11 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyVen 31 Oct - 22:35

Tu as des questions sur les lieux ? Lui demandait la personne devant lui. Max avança dans la chambre, touchant les draps du bout des doigts, il regarda ensuite la fenêtre et acquiesca.

Y aurait-il une bibliothèque ? Et pourquoi ne dois-je pas sortir le soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyVen 31 Oct - 22:49

Max s'en allait toucher les draps d'un des lits puis demandait au prince "Y aurait-il une bibliothèque ? Et pourquoi ne dois-je pas sortir le soir ?" Il y avait effectivement une bibliothèque. Elle ne racontait cependant que des contes et autre légendes, histoire de ne pas trop mélanger les époques. Aucun récit relatant des événements réels. Il y avait cependant des registres intéressant sur les être vivants peuplant le monde .. ! "Il y a effectivement une bibliothèque, cependant je ne sais pas si tu va y trouver ce que tu pourrais chercher .. Mais tu peux toujours essayer. Sinon, pour ce qui concerne les sorties de nuits, dis toi simplement que le soir tout peut finir par déraper. C'est un moment dangereux de la journée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyMar 4 Nov - 19:38

Je crois que j'ai compris, pourrais-je être seul un moment ?

Se contenta-t-il de dire après avoir assimilé les informations que Alexander lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] EmptyMer 5 Nov - 22:48

"Je crois que j'ai compris, pourrais-je être seul un moment ?" J'imagine que je n'ai plus vraiment grand chose à lui dire. Je me contentais donc de le laisser prendre ses repaires. La visite était terminée j'imagine. Il n'a pas vraiment poser énormément de questions, il sera peut être plus curieux par la suite ? "Bien, je te laisse dans ce cas. Fais comme bon te semble dans le pensionnat. Évite juste de mettre ta vie en danger inutilement".

Je me demande si il m'écoutera. Alexander parcourait les couloirs en sens inverse. "J'éspère qu'elle ne me chargera pas de faire disparaître les cadavres" pensait-il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]   [Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv : Max] Encore une idée farfelue. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Intérieur :: L'infirmerie-
Sauter vers: