Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyDim 26 Oct - 22:05

Arthémis, un prénom peu commun. Il devait être arrivé depuis déjà une bonne heure environ. Mais toujours rien. Je n'attendais pas dehors cette fois. Il pleuvait des cordes. Je me contentais de rester à l'intérieur du hall et d'observer dehors. J'avais prit soin de laisser la grille ouverte. Je le verrais surement dès qu'il arrivera. Le ciel était empli de nuages noirs, grondant fortement au dessus du pensionnat. Je me demande si ces nuages sont la cause de son retard ? En y réfléchissant bien, je me demande surtout comment font les élèves pour arriver ici. Je sais bien que miss Ethielle permet tout ça. Mais elle n'est pas censé ..

Un éclair tombait vers la forêt. Il pourrait bien y avoir un début de feu. Enfin, si cette forêt était comme les autre. J'attendais encore dans le hall, croisant les bras.


Dernière édition par Alexander Valferon le Ven 14 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis C. Kiba

Arthémis C. Kiba


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : ...

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyMar 28 Oct - 1:44

*La foudre me réveilla* "Diable où suis-je"

       Je vît une Grande façade plutôt lugubre sur laquelle la lumière des éclaires reflétaient , je me dirigea vers ce bâtiment , comme je le devinais grâce a la lettre , le pensionnat Egrimat .
      Arrivé devant j'aperçus une ombre par la grille du pensionnat , je fît preuve de courage et entra . Un humain m'attendais , l'avais-je déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyVen 31 Oct - 20:52

L'invité était enfin arrivé, il en avait mit du temps. Alexander le saluât de son plus beau sourire puis lui adressait la parole. "Arthémis ? Pas trop trempé avec ce sale temps ?" lui dit-il, pointant la sortie. "Si tu te le demande, je m'appel Alexandra. Je suis ici pour te présenter les lieux et t'expliquer ce qu'il y a à savoir sur l'endroit." Alexander lui tendait la main et sourit. La pièce semblerait bien sombre. Il claqua des doigts et la pièce s'emplit de luminosité. Tout le hall était emplit de lumière. La pièce était bien plus joyeuse comme ça. On se serait cru dans un château.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis C. Kiba

Arthémis C. Kiba


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : ...

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyVen 31 Oct - 22:47

Cette voix :


"Arthémis ? Pas trop trempé avec ce sale temps ? Si tu te le demande, je m'appel Alexandra. Je suis ici pour te présenter les lieux et t'expliquer ce qu'il y a à savoir sur l'endroit."


Je pris quelque seconde pour réaliser qu'elle avait la même voix que les personnage des mes mangas , mais étrangement elle ne ressemblais à aucun personnage connue . Je finis par entrevoir la soit disant "Alexendra" lorsque la salle s'illumina , et fini par répondre a ces question .


"Ouais , appelle-moi Kiba . Je veut juste savoir où je suis , et pourquoi je suis là ? "


Je sentais quelque chose d'anormal , je n'avait pas cette envie de la croquer , elle dégageait un parfum que je n'avait jamais sentis auparavant , comme si elle possédait quelque chose en plus des Humain traditionnel . Je me mis alors a la renifler et lui demanda : "T'es comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyVen 31 Oct - 23:01

Je vis le regard d'Arthémis posé sur moi lorsque les lumières se sont allumés. Il restait sans rien dire un instant. "Ouais , appelle-moi Kiba . Je veut juste savoir où je suis , et pourquoi je suis là ? " Alexander haussait les épaules.

"Comme tu le souhaite Kiba. Tu es ici au pensionnat Egrimat, et la raison de ta présence, c'est que tu dois apprendre à maîtriser tes capacités différente de la normale." A peine avais-je fini ma phrase que Kiba s'approchait de moi pour me renifler. "T'es comme moi ?" . Comme lui ? Hmm, je me demande bien ce qu'il peut voir en me regardant. Je me contentais de jouer le jeu sans pour autant mentir. "Sur certains points je le suis". Ce n'était pas faux, nous étions tout deux différents de la normale des êtres vivants, possédant des dons. Je lui souriait l'air bien franc.

"Tu voudrais visiter les lieux ? Tu risque d'y rester un certains temps, si tu as des questions aussi, n'hésite pas." Renchérissais-je.



PS : Tu veux que je change ton pseudo en "Kiba" ou un truc du genre au fait ? Ca me fait toujours bizarre de voir crunch en plein RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis C. Kiba

Arthémis C. Kiba


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : ...

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyVen 31 Oct - 23:37

Apres qu'elle m'ais raconter que sur certain point elle me ressemblais , j'avais hâte de voir ces crocs . je frémissais déjà , une jolie fille plutôt , voir même très mignonne avec la capacité de sucer le sang tout comme je le fait . Un mot , INCROYABLE . Il fallait que j'en ai le cœur nette .
" Toi aussi tu suce ? "

Après réflexion de ma part je savais qu'il manquais quelque chose dans ma phrase ... Ah oui  

" ... Enfin je veut dire du sang ... Tu suce du sang ... ? Enfin comme moi ? "

Mais , je ne sais même pas qui est cette personne , et elle ne me parait pas du tout familière , y'as une merde quelque part obligé , je vais faire comme si de rien n’étais et une fois dans ma chambre je réfléchirais ...

"Au faite , je ne t'es même pas demander qui tu étais ? Tu peut me faire visiter Alex ? Et aussi dernière question : quel est le problème avec mon "pouvoir" ? enfin a ce que je sache , ce n'est pas un pouvoir je fait ça depuis l'enfance m'enfin , explique moi . je n'est aucun souvenir !  


Dernière édition par Arthémis C. Kiba le Mar 11 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyMer 5 Nov - 22:43

Il me répondit aussitôt "Toi aussi tu suce ?" C-Comment ?! Son idéal féminin était donc les filles de rue ? Et dire qu'il me voit comme ça .. Je me sens vraiment embarrassé. Et il vient de dire "Toi aussi" ? Ce qui veut dire qu'il est lui même .. Il me coupait en pleine réflexion

" ... Enfin je veut dire du sang ... Tu suce du sang ... ? Enfin comme moi ? " Je soupirais de soulagement. un instant j'eu vraiment pensé qu'il me voyait comme une fille de joie. Hmm .. Ce serait plutôt une sorte de vampire comme on en voit dans les contes du coup ? C'est bien l'hypothèse la plus probable. Je secouais la tête. "Sucer du sang ce n'est pas mon passe temps. Et puis pour le moment j'étais bien seul alors même si c'était le cas." J'haussait les épaules. Faut dire que depuis que je suis venu ici ma seule compagnie était Ethielle. Je serais bien en manque si j'étais vraiment un vampire. "Mais quand je te dis que nous somme pareils, ce n'est pas faux pour autant."

"Au faite , je ne t'es même pas demander qui tu étais ? Tu peut me faire visiter Alex ? Et aussi dernière question : quel est le problème avec mon "pouvoir" ? enfin a ce que je sache , ce n'est pas un pouvoir je fait ça depuis l'enfance m'enfin , explique moi . je n'est aucun souvenir !" Il a son pouvoir depuis la naissance ? Je ne pensais pas que c'était possible .. Mais l'existence de ces dons était déjà impossible pour moi bien avant que j'en sois moi même victime. C'est un cas plutôt intéressant en tout cas. "Je suis la maîtresse des lieux. Je m'occupe de toute les taches dans ce pensionnat comme la cuisine, ce genre de chose. Mais surtout je suis enseignante ici. Enfin, on peut voir ça comme ça j'imagine. Et si je me tient devant toi, c'est un peu pour te faire visiter alors tu n'as juste qu'à me suivre."

Je commençais la marche vers les salles de cours tout en répondant à sa dernière question. "A propos de ton pouvoir, j'imagine que je suis la seule personne que tu connaisse qui trouve ça normal ?" Du moins, si ces parents n'était pas eux même pareil que lui, ce qui expliquerait peut être qu'il soit comme ça depuis la naissance. Avec les gènes on ne sait jamais. "Le réel problème. C'est que si je ne t'aide pas un minimum, ce pouvoir finira par te détruire. Tu n'auras plus conscience de tes actes et en plus de ça, tu causerais ta propre perte. Pas vraiment joyeux pas vrai ?" Nous passions devant les salles de cours. "C'est ici que tu devrais apprendre des choses sur ton pouvoir. Ce ne sera pas de tout repos, enfin, surement. Mais si tu suit mes instructions à la lettre tu devrais t'en sortir !" J'essayais d'être rassurant mais au final je me demande si ce que j'eu dit eu l'effet estompé. "Il devrait y avoir d'autres professeurs plus tard normalement, enfin, je ne sais pas grand chose la dessus à vrai dire." Mais qui dit plusieurs salles dit plusieurs enseignants pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis C. Kiba

Arthémis C. Kiba


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : ...

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyJeu 6 Nov - 22:14

Tout en avançant en direction des salles de cours , Alexandra m’interrogea , "A propos de ton pouvoir, j'imagine que je suis la seule personne que tu connaisse qui trouve ça normal ?" Je lui répondit alors d'un air étonné , "Euh non , nous étions tout une famille . Au moins ... une centaine , mais au fur et a mesure des siècles , des groupes se formaient , jusqu'au jour ou mon père .... enfin ... je ne préfère pas en parler !"

C'est vrai , la dernière fois que j'ai penser a mon père , je me suis réveiller devant le journal télévisé au moment ou il annonçait la mort d'un de mes pire camarade de classe !

J'entendis Alex me parler sans y prêté attention , j’étais perdu dans mes penser , je répondais "Oui oui" sans même savoir ce qu'elle me racontais . Si j'avais entendu qu'elle allais me faire apprendre a contrôlé mon sois disant pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: 1   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyJeu 6 Nov - 22:59

Lorsque je lui parlais, il semblait ailleurs, ne répondant que par des "oui oui". Je fini par me dire que si il lui arrivait un truc c'était son problème. Je fais juste un briefing, ils n'écoutent pas s'ils veulent, moi je fais ma part des choses. Je lui présentait toute les pièces jusqu'à l'arrivé aux chambres. "Tu es dans cette chambre la. La chambre 121. il y a déjà quelqu'un, il s'appel Max. Il n'a pas l'air d'être la pour le moment. Mais tu fera rapidement sa connaissance j'imagine." Trouver sa chambre est un vrai calvaire. Les couloirs se ressemblent tous dans le coin. Je m'y suis fait mais je me demande si ce sera le cas de tout le monde. Heureusement qu'il y a des numéros..

J'entendis un bruit sourd dehors, surement un éclair. Quel temps sombre. Je soupirais avant de sourire à nouveau "Je vais te laisser, tu peux entrer dans ta chambre si tu veux. Elle doit être remplie des affaires de ton colocataire mais les tiennes devraient pas tarder à arriver. Je m'en occupe alors ne t'inquiète pas."


Edit : GOSH JE SAIS PAS ECRIRE


Dernière édition par Alexander Valferon le Mar 11 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis C. Kiba

Arthémis C. Kiba


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : ...

[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] EmptyMar 11 Nov - 2:06

"... Ah oui ... Chambre 121 je note ! " Disais-je d'un sourire gêné , "En tout cas , ça fait plaisir de parler a des gens comme sois ! Encore merci et a demain Au revoir ."

Je ne m’attardais pas plus , entra dans la chambre et plongea sur le lit inoccupé !

Je finis par m'endormir sans m'en rendre compte .

PS: Est-ce que tu peut corrigé t'as faute d'orthographe sur le mot "Numéraux" ça me perturbe vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]   [Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv : Arthémis] Un problème de ponctualité. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Intérieur :: Le hall ~-
Sauter vers: