Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP libre] Un lieu bien accueillant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Aotoru

Chad Aotoru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

[RP libre] Un lieu bien accueillant. Empty
MessageSujet: [RP libre] Un lieu bien accueillant.   [RP libre] Un lieu bien accueillant. EmptyVen 31 Oct - 21:03

Les cours n'avaient pas commencés. Il n'y avait pas grand chose à faire ici. Cette absence d'activité me faisait activement penser à tout ce qui m'est arrivé avant mon arrivé ici. Quel abrutît. Je pensais qu'en fuyant tout j'allais pouvoir tout oublier. Je m'étais bien trompé. Je sortais de ma chambre pour me diriger dehors. Sans aucune raison je me mit à partir en courant. Surement pour déstresser. Après avoir couru 5 minutes, je m’arrêtais. J'étais dans une sorte de jardin emplit de fleur, avec des bancs à certains endroits. Il y avait même un petit lac. L'endroit était superbe. On y entendait quelques oiseaux. J'en oubliait presque mes problèmes un instant. Au milieu de l'herbe, je décidais de m'allonger pour faire un petit somme. Il est vrai que je préfère les lieux de nuit mais celui la est vraiment magnifique. Je n'étais absolument pas sur mes gardes et rien n'aurait pu retenir mon attention. Un vent chaud passait sur mon visage et me voila déjà endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis C. Kiba

Arthémis C. Kiba


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : ...

[RP libre] Un lieu bien accueillant. Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Un lieu bien accueillant.   [RP libre] Un lieu bien accueillant. EmptyVen 31 Oct - 23:46

Je voulais prendre l'air , et bien sur , après 15 minute de recherche je trouve enfin la sortit de cette immense construction .

Je sentis une odeur de sang très chaud , a environs une cinquantaine de mètre de l'entré un jardin resplendissant , je m'y dirigea donc et vit un homme assoupie dans l'herbe , cette odeur de sang chaud provenait donc de là .

Je m'approchais de lui pour vérifie qu'il n’était pas mort , mais j'entendis son cœur battre et sentais son sang couler dans ses veines :slurp: je continuais de m'approché jusqu’à recouvrir son visage d'ombres , je l'entendis rogner. j'allas alors me cacher derrière l'arbre le plus proche .


Dernière édition par Arthémis C. Kiba le Mar 11 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Aotoru

Chad Aotoru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

[RP libre] Un lieu bien accueillant. Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Un lieu bien accueillant.   [RP libre] Un lieu bien accueillant. EmptyMer 5 Nov - 23:18

Complètement perdu dans mes pensées, plus rien ne pouvait troubler ma tranquillité. Enivré par le charme du lieu, mes paupières étaient lourdes. Tellement lourdes. Ici, personne ne viendra troubler ma tranquillité. Du moins c'est ce que je pensais. Dans mon sommeil, un tas d'images reposante envahissait ma tête. Des souvenirs d'avant l'accident. Tout était si bien. Je ne me souviens même plus de la raison pour la quel tout à changer. Quand, et comment ? Je me demande si je l'ai oublier car ce n'était pas important ou bien si c'était par envie d'oublier.

Je viens à peine de me rendre compte que je m'étais assoupis. L'absence était courte. Mais on est tellement bien ici qu'on ne se sent même pas partir. Soudain une ombre vint me cacher le soleil. Etant encore dans le coltard je l'ai pas venu venir. Le soleil laissait place au nuages ? L'idée que cela puisse arriver me fit grogner. Une si belle journée gâchée par la pluie ? Rhaaa ! Il y a vraiment rien qui aille bien dans ce monde ! Même à l'écart de tout le mond.. Je reprenais mes esprits, me rendant compte que quelqu'un se trouvait tout près de moi. Qui cela pouvait-il être. J'avais du mal à ouvrir les yeux, je me contenterais donc de parler pour le moment. Si ça se trouve, je suis en danger ? J'en ai rien à faire toute façon. Je grimaçais avant de lâcher un brutal "Qui est la." d'un ton très sec. Je montrais mes canines bien pointue, histoire de faire peur à la personne qui se trouvait devant moi. Je n'ai pas envie de me faire d'amis ici. Ni nul part ailleurs. Si cette personne a de "bonnes" intentions je n'en ai rien à faire. Et si au contraire elle me veut du mal je n'hésiterais pas à me défendre. Ces crocs me servent finalement à quelque chose. Mais .. Je ne suis pas en train de me comporter comme une bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis C. Kiba

Arthémis C. Kiba


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : ...

[RP libre] Un lieu bien accueillant. Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Un lieu bien accueillant.   [RP libre] Un lieu bien accueillant. EmptyJeu 6 Nov - 22:33

Derrière mon arbre , je me pensait invisible , j'eut tort lorsque j'ai entendu ce "Qui est la ." ; je sortait la tête tout doucement et vît ces canine acérées . la curiosité m'attelais .

Je répondis , "Ba c'est moi , Qui veut tu que ce soit !" En espèrent qu'il range ces canine avant de me montré . Finalement je sortis de ma minuscule cachette et je vît ce jeune garçons , je sentais ce parfum ... et ce sang dans ces veines ... je compris alors que j'ai déjà eu a faire a une race comme la sienne auparavant . Enfin moi ... mon père , il me montrait des photo de ces homme hors du commun capable de ce changer en une bête tout moche et poilus . Je lui demanda alors :

"Euh ... hihi , Salut ! Bien dormis ? Est-ce que je peut te poser une petite question ? "

j'esperait a ce moment qu'il me repondrais asser gentiments , je voulais en savoir plus sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Aotoru

Chad Aotoru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

[RP libre] Un lieu bien accueillant. Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Un lieu bien accueillant.   [RP libre] Un lieu bien accueillant. EmptyJeu 6 Nov - 22:48

"Ba c'est moi , Qui veut tu que ce soit !" J'entendis des bruits de pas se rapprocher puis j'ouvris légèrement les yeux. "Ba c'est moi" ? Je suis censé le connaitre ? Un peu étonné je rangeais mes crocs. Quoi qu'il en soit sa voix ne me disait rien du tout. Je me tournais vers l'endroit d'ou provenais la voix pour voir un garçon au visage bien pâle. Il faisait tâche dans le décors de fleurs et d'arbres si beaux. Vu son age, j'imagine que c'est un pensionnaire ici.

"Euh ... hihi , Salut ! Bien dormis ? Est-ce que je peut te poser une petite question ? " ... C'est quoi ce manège. "Bien dormis ?" il m'épiait depuis tout à l'heure ? L'endroit est tellement grand, ça m'étonnerais pas. J'ai du temps à perdre, mais c'est en parlant qu'on se fait des amis. Et ça, ce n'est définitivement pas pour moi. "Qu'est ce que tu me veux." J'essayais d'être le plus sec possible. De cette manière, je pense qu'il n'essayera pas de faire connaissance avec moi. Je me relevais pour le regarder droit dans les yeux. Je devais surement avoir une mine encore un peu fatiguée. Ca ne faisait pas longtemps que j'étais réveillé.


Ps : Dans le premier post il n'était pas juste devant lui ? J'avais cru ça en lisant'
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis C. Kiba

Arthémis C. Kiba


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : ...

[RP libre] Un lieu bien accueillant. Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Un lieu bien accueillant.   [RP libre] Un lieu bien accueillant. EmptyMar 11 Nov - 2:19

Il me répondit "Que'est ce que tu me veut ." de manière très sec , Alors , surpris , je me mis a lui poser mes question de façon sec moi aussi !

"D'ou viens tu ? " , j’hésitais entre le fait de lui poser plusieurs question en même temps ou de l’interroger petit a petit . Je verrais selon ces réponse ! Il me paraissait hésitant , comme si je venait de lui rappeler des souvenir ...

PS: Oui effectivement , j'ai rectifier le premier post , j'avais pas finis ma phrase j’étais fatiguer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chad Aotoru

Chad Aotoru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

[RP libre] Un lieu bien accueillant. Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Un lieu bien accueillant.   [RP libre] Un lieu bien accueillant. EmptySam 15 Nov - 16:55

Il prit rapidement une attitude différente. "D'ou viens tu ? " dit-il plus sèchement que ses autres phrases. Qu'est ce que ça pouvait lui faire. Et comment ça d'ou je venais ? Il m'avait reconnu de quelque part ? Je ne l'avais jamais vu. Il est peut être venu me chercher jusque la pour me faire la peau ? Non .. Il m'aurait attaquer bien avant, quand je dormais paisiblement. Et il n'aurait pas tant d'hésitation dans sa voix. De plus trouver ce pensionnat ne doit pas être facile j'imagine. Si on en connaissant l’existence quelque part, ce secret devait être bien gardé. Au final, le plus logique serait qu'il soit lui même un pensionnaire.

Je pointais mon doigts en direction du pensionnat à peine visible. "Je viens du bâtiment la bas." Je fermais les yeux et prit mon élan pour faire un bon en avant et me retrouver debout. Je le regardais ensuite très froidement prenant un air méfiant, je vais entrer directement dans le vif du sujet. Il n'y aura pas plus de complication comme ça.

"Qu'est ce que tu me veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre] Un lieu bien accueillant. Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Un lieu bien accueillant.   [RP libre] Un lieu bien accueillant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre] Un lieu bien accueillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: