Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "C'est en vins que je buverais ton sang ..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthémis C. Kiba

Arthémis C. Kiba


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : ...

"C'est en vins que je buverais ton sang ..." Empty
MessageSujet: "C'est en vins que je buverais ton sang ..."   "C'est en vins que je buverais ton sang ..." EmptySam 25 Oct - 2:35


♠ NOM(S) : Arthémis
♠ PRÉNOM(S) : C. Kiba
♠ SURNOM(S) : ?
♠ DATE DE NAISSANCE : 02/03/1998
♠ ÂGE : 16
♠ NATIONALITÉ : Transylvanienne
♠ PROFESSION : Etudiant
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


♣ Ta personnalité ! ♣

Kiba , Une jeune garçon au passion des plus étrange , Tout comme tout ados sur cette planète : Manga , jeux-vidéo . Le seul hic , c'est qu'il ne peut pas rester trop près des humains ou du moins , trop longtemps . Non du fait qu'il ne veuille pas , il ne peut tout simplement pas sans que cela dégénère .
Kiba a pourtant un tempérament plutôt calme et agacé de tout , mais lorsque que quelque chose l'énerve il n’hésite pas a le supprimer de son passage en lui aspirant tout liquide rougeâtre de son corps . Kiba ne peut pas réellement se définir , il se sert donc des personnage de jeux vidéo et de manga pour se définir , Il est a la recherche d'une fille qui ressemblerait aux personnage des ses mangas !

♣ Ton Physique ♣

C. Kiba mesure 1.80m pour 60 kilo , un peu comme une brandille .
Des cheveux plutôt foncé , plutôt raide et plutôt moyen-long . Bref des cheveux quoi !
Un teint de peau très très blanc , avec des cernes sous les yeux . Des yeux de couleur noir sauf pour l’œil droit , celui-étant un œil de verre , il a une pupille de couleur rouge !
Toujours vêtue de t-shirt floqué d'images de comics et de mangas avec son préférer  , le tout dernier t-shirt "Attack des Humains"!
Il aime s'habiller chic de temps a autre !


♣ Tout a commencé ainsi. ♣

Sa famille a prospérer dans l'ombre pour éclaircir  les ténèbres ... BlaBlaBla ! Non c'est juste un jeune enfant qui a toujours eu une attirance pour le sang après la mort de son père il cherchait en vain a le venger , a l'âge de 8 ans . Il perdit la raison et pris radicalement une décision , celle de ne plus faire de mal autour de lui et chercher l'amitié , en vain , malgré cela  il apprit par le biais de son oncle qu'il n’eût jamais de mère , c'est alors que son oncle forma le jeune Arthémis C. Kiba pour en faire un enfant de paix tout en sachant maîtriser sa soif de sang . A l'âge de 12 ans son oncle le laissa prendre son envole et lui acheta un appartement avec tout l’héritage de son père , ce n’étais bien sûr pas de l'argent , en vain , mais toutes sortes de manga et jeux vidéos , d’où sa passion pour l'univers nippon .
Son oncle envoya a l'age de 14 ans Kiba au collège , celui se prit au jeux très rapidement et apprenais a une vitesse ahurissante  . Bien sûr qui dit collège , dit foules d'humain , qui dit foules d'humain , dit mètres cubes de sang , et ceci empêchait a Kiba de se faire trop ami(e) car il ne voulait pas tué ses camarades de classe , c'est alors que les plus fort s'en prenne au plus faible et bien sur son camarade de classe est venu taquiner le jeune Kiba , par la suite et après mainte violence envers Kiba , celui-ci ne pouvait plus se contrôlé et finis par exploser intérieurement , sent suit la mort de son camarade . Kiba avait apprécier , ce sang avec un gout des plus plaisant , une texture sobre , une belle robe , une odeur appréciable , Kiba avait repris gout a boire du sang , il allait se cacher chez lui et s'enferma après tant d'atrocité de sa part , il n'en revenait pas , le gout du sang avait repris le dessus sur lui .

Kiba , dans sa chambre commençais a pleurer s’inquiétant de ce qu'il allait lui arriver , il arrivait a un stade de dépression , et il sentit en lui quelque chose d’étrange , de pas normal , il arrivais a ce  compresser le cœur juste en pensant au mal qu'il avait fait autour de lui , il compris qu'il pouvait interagir et manipuler les sang a sa guise et en faire ce qu'il souhaitais , Apres s’être ouvert les veines pour confirmée sa thèse il finit par s’évanouir , a son réveil , une lettre étais posé sur son bureau .


♣ Tournicoti tournicota ! ♣

Kiba a le pouvoir d'un vampire , il peut sucer le sang de tout etre pour se desalterer ou tout simplement tué , il manipule le sang , qu'il soit dans les veines ou entrin de de degouliner il peut le manipuler . En revanche , s'il consomme trop de sang son coeur s'emballe et risque d'exploser .





~ Et toi petite crapule ?

♠ Prénom/Pseudonyme : Moi ? c'est Crrrunch
♠ Âge : j'ai 16 ans
♠ Autre chose : A manger ?
♠ Déjà un compte ?  [Non]  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ethielle
Admin
Ethielle


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

"C'est en vins que je buverais ton sang ..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est en vins que je buverais ton sang ..."   "C'est en vins que je buverais ton sang ..." EmptySam 25 Oct - 13:18

L'ensemble est plutôt bien, mais il y a trop de répétitions dans tes phrases. Tant au niveau des mots que du contenu. Et de temps en temps la façon dont tu tourne les phrases est bizarre. Mais dans l'ensemble ça passe. Essaye juste de faire un peu plus attention quitte à te relire à la fin de ton message !

Mais rien de grave, ça se travail !

Accpetay !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-egrimat.forumsrpg.com
 
"C'est en vins que je buverais ton sang ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Présentation générale :: Les présentations ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: